Des dessins sur les ongles enfin la technique en image!

Publié le 24 Juin 2012

Aujourd'hui je vous propose plein de photos pour découvrir en image les explications de mes dessins sur les ongles.

 

Je remercie Isa qui m'apprend les astuces dans le domaine du "nail art" et je vous invite à consulter son blog : les décos d'Isa, elle fait des choses magnifiques (voir dans mes liens).

 

DSC05158

 

DSC05171

 

 Commençons par faire une petite french manucure avec un vernis stylo blanc. Je sais c'est jamais facile de se faire la main gauche quand on est droitier mais avec de l'entraînement on y arrive. DSC05138

  

 

DSC05144 Pour les dessins on utilise une plaque

comme celle-ci sur laquelle

on dépose du vernis.

 

 

 Ensuite on utilise la petite raclette...

DSC05146

 DSC05148 .... puis le tampon pour récupérer le dessin.     

 Une fois le dessin sur le tampon on tamponne sur un ongle et on recommence ainsi pour chaque ongle.

 

DSC05149

  

DSC05162 On applique ensuite une couche de

vernis protecteur "top coat" pour

profiter de la manucure plus longtemps.

 

Voilà et au moins avec des ongles comme ça on ne se les ronges plus! 

Rédigé par mylet-uneideescreatives

Publié dans #Côté mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article