Comment recycler un vieux jeans?

Publié le 29 Novembre 2012

J'ai continué dans la couture avec un nouveau tablier . Cette fois-ci j'ai utilisé mon vieux jeans j'ai ainsi cousu une des poches arrière sur le tablier. Tiens on dirait les couleurs de l'Auvergne...

DSC07109

 

Ce petit tablier sera en vente au marché du TELETHON PAYS DE COMBRONDE qui aura lieu dimanche 2 décembre 2012 à la salle des fêtes de MONTCEL (63) de 10h à 17h30.

 

Vous y trouverez d"autres petites créations comme des gri-gri de sac, des portes-clés petits bonhommes en mousse, des enveloppes cadeaux pour les fêtes, des cadres déco, des sacs à tarte, des décos de noël et un des "must" du marché un meuble en carton fait par Hélène une amie patiente et douée. Elle l'a crée de toute pièce, a imaginé le plan et a passé un nombre inconsidérables d'heures au profit du téléthon.

Il y aura aussi les confitures du téléthon.

Allez, venez découvrir cela ce week-end en plus il y aura un atelier cuisine pour les enfants qui confectionneront les fameux pop cakes dont je vous ai parlé dans un précédent article. Cet atelier se déroulera à partir de 14h. 

Si vous passez par Montcel je vous dis à Dimanche!

Rédigé par mylet-uneideescreatives

Publié dans #Côté mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article