On se détend en dessinant!

Publié le 17 Février 2016

On se détend  en dessinant!

Ce mois- ci fût l'occasion de s'initier au dessin et à sa mise en couleur.

Petite soirée fort sympathique au cours de laquelle, j'ai découvert les techniques pour mettre plus ou moins en lumière l'objet.

Je me suis lancée avec une fleur que j'aime beaucoup: l'hortensia.

J'étais contente de voir que je suis parvenue à dessiner et je me suis bien concentrée pour le coloriage. Et oui la mise en couleur nécessite beaucoup de réflexion pour s'interroger d'où vient la lumière pour savoir si l'on colorie plus ou moins foncé.

L'hortensia de gauche c'est le mien.

Merci MH pour tes petites astuces, j'ai passé un super moment, sans penser à rien d'autre qu'à mon œuvre !!!

Rédigé par Myl et une idées créatives

Publié dans #Côté cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello l'artiste. Incroyable polyvalence dans les arts plastiques !
Répondre