Tissu thermocollant et je customise

Publié le 9 Mars 2016

Il y a quelques semaines c'était les ventes privées dans mon magasin préféré: ZODIO et il y avait un atelier gratuit "je customise une trousse de toilette". Je n'ai pas résisté (comme d'habitude) et j'ai donc customisé une trousse de toilette (pour le sport) pour mon fils.

On a commencé par découper le tissu autocollant, que l'on a ensuite collé sur la trousse. Un petit coup de fer à repasser et le tour est joué!

Un peu d'écriture avec un feutre pour tissu et c'est fait.

J'ai ensuite fait mon petit tour dans la caverne d'Ali baba et là j'ai trouvé mon bonheur... allez je ne vous en dis pas plus pour l'instant j'ai un peu de travail avant de vous montrez une nouvelle réalisation.

Tissu thermocollant et je customise
Tissu thermocollant et je customise
Tissu thermocollant et je customise

Rédigé par Myl et une idées créatives

Publié dans #Côté cour de récré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article