Relooking d'un bureau et d'un secretaire

Publié le 18 Juillet 2012

 

 

Voici mon fameux relooking de meuble qui m'a bien occupé ces dernières semaines: un secretaire années 50 qui avait déjà rencontré les pinceaux il y a quelques années .

Cette fois-ci j'ai choisi d'enlever la porte pour laisser apparantes les petites niches et j'ai opté pour une couleur tendance: le chamois:

 

 

AVANT DSC04977  APRES DSC05378

 Puis j'ai réservé le même sort à ce bureau pour en faire ainsi un ensemble pour la chambre de mon fils.

 

 AVANT

DSC05117

 APRESrelooking

 

 

Pour les finitions j'ai utilisé pochoirs et bâton à l'huile.

DSC05381 DSC05417

Après 6 couches Ouf c'est fini heureusement j'ai eu une aide précieuse de mon mari qui m'a proposé de peindre au pistolet. C'est tellement plus rapide.

La prochaine fois je m'attaquerai à une vielle chaise de bureau pour compléter la chambre.

Rédigé par mylet-uneideescreatives

Publié dans #Côté déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup votre blog il y a beaucoup d'idées intéressantes.Bravo pour vos réalisations.<br /> Je connais bien Miss Isa,c'est elle qui m'a fait aller sur votre blog<br /> Marili
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour ces encouragements. Effectivement j'ai lu votre prénom sur le blog de Miss Isa. Avez vous vous aussi un blog de nail art? A bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés jolie! Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, tu as fait du beau travail.Tu n'as rien à envier au pro.J'aime bcp l'effet rendu de l'ensemble.Il va avoir une belle chambre,ton loulou.Félicitations.Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa et de ton coté as tu essayer une nouvelle coupe, j'ai hate de découvrir. <br /> <br /> <br /> <br />