Que va devenir cette vieille caisse à pommes?...

Publié le 27 Mai 2012

DSC04789

 

 

 

 

Il me fallait trouver des chevets pour mon nouveau lit. J'ai eu envie de relooker deux caisses à pommes et de les fixer au mûr.

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième vie pour caisse à pommes...

 

DSC04982  DSC04987

  Et voilà un des deux chevets couleur gris basalte légèrement poncé pour un effet un peu "shabby" (usé)

 

Pour la déco, j'ai trouvé en guise de serre-livres: des fers à repasser sortis d'un grenier rempli de vieux trésors.

 

Rédigé par mylet-uneideescreatives

Publié dans #Côté déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie :) bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore... En ce moment je suis dans le blanc et le noir, très chic tout ça... C'est fou tout ce que l'on peut faire avec des caisses à pommes!!... Allez à très vite sur les blogs!! bises...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mimi, la reine des bricoleuses.Très bel effet pour ces nouveaux chevets.Félicitations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa et bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br />