La réponse en image...

Publié le 12 Mars 2012

DSC04291DSC04254Et voilà comme le dit l'expression je n'ai pas "inventé le fil à couper le beurre"...J'ai réalisé le petit coeur à l'aide de cet instrument très primaire :il s'agit d'un fil qui chauffe et celui ci m'a permis de découper très facilement ces plaques d'"atoumousse" qui sont en réalité un genre de polystyrène très fin. Il en existe de différentes épaisseurs.

On peut les peindre trés facilement avec de la peinture acrylique et cela permet de réaliser pleins de petites décorations pour du home déco par exemple. Une fois peintes  on ne devine pas la matière la preuve malgré toutes vos bonnes idées de proposition personne n'avait pensé à cela. En tout cas je vous remercie pour votre participation.

Pour la petite histoire j'ai découvert cette technique au dernier salon des idées créatives de Clermont-Ferrand.

DSC04216

Rédigé par mylet-uneideescreatives

Publié dans #Côté déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, c'est trés sympa comme idée et on ne voit pas du tout que c'est du polystyrène au final.Bises
Répondre