Du nouveau dans mon atelier

Publié le 16 Septembre 2015

Créer un espace atelier créatif dans une pièce de la maison
Créer un espace atelier créatif dans une pièce de la maisonCréer un espace atelier créatif dans une pièce de la maison

Créer un espace atelier créatif dans une pièce de la maison

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur ce blog et c'est bien dommage.

En fait j'ai passé un peu de temps dans des petits travaux qui devraient me donner envie de me remettre aux ateliers bricolages. Voici le avant-après travaux de mon espace atelier.

Le papier peint vert à d'abord laissé place à un pan de mûr violet (les autres pans de mûrs sont devenus gris-blanc). Puis de jolis éléments ont été installé avec un plan de travail; un peu comme dans une cuisine sans pour autant prendre trop de place dans la pièce. De nouveaux éclairages illuminent la pièce. Je suis très contente du résultat. J'ai beaucoup de rangements jusqu'au plafond.

Ce projet d'installation a été réalisé par Sébastien LALLE Designer d'espace Etienne Clémentel 63460 Combronde : cuisines.gamond@gmail.com Tel : 06 37 61 17 92 .

Il a été à l'écoute de nos besoins, de nos envies, de notre budget... je vous le recommande!

Rendez-vous prochainement.

Rédigé par Myl et une idées créatives

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article