Et pourquoi pas un cadre floral pour habiller un mur

Publié le 1 Septembre 2014

cadre floral
cadre floral

Bonjour et bonne rentrée à tous.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir comment habiller un mur au niveau d'un changement de couleur de papier peint.

J'avais acheté ce cadre floral dans l'atelier floral de Laure* qui l'avait au départ joliment garni de fleurs coupées. Je ne savais pas comment le réutiliser. Comme j'avais cette jolie orchidée en sommeil qui venait de refleurir, c'était l'occasion de garnir mon mur gris et béton.

Et voilà le résultat.

*Je profite de cet article pour vous donner des précisions sur l'atelier florale de Laure. La rentrée étant souvent l'occasion de se trouver une nouvelle activité si vous avez envie de réaliser des compositions florales magnifiques Laure saura vous initiez à cela.

Comme elle vient de percer sur la toile vous aurez toutes les infos via le lien suivant;https://sites.google.com/site/fleursetsaisons/home

Je mets également son lien dans la rubrique "Mes liens préférés".

Rédigé par Myl et une idées créatives

Publié dans #Côté astuce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Anne Laure ravie de te retrouver j 'espere que tu as passé un bel été!
Répondre
A
Hello Mylène,<br /> <br /> Je vois que tu as également refait la déco de ton blog; C'est joli !<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre